Le Monde Des Sables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Mesure pour remettre tout le monde dans le bain

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Solitaire




Messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2011

Mesure pour remettre tout le monde dans le bain Empty
MessageSujet: Mesure pour remettre tout le monde dans le bain   Mesure pour remettre tout le monde dans le bain Icon_minitimeSam 28 Mai - 7:09

Bonjour les Chaotiques.Cela fais que quelques heures que je suis dans la team mais je veux vous aidez alors je vous propose quelque chose pour remettre tout le monde dans le bain.Voici quelques conditions :
Pour tout ceux qui n'ont pas leurs 180 espions,ils leurs restent 1 mois et 3 semaines.Ceux qui est tout à fait possible.
Comme dis mon ami phenix77 dans l'autre post,il faut accumuler 40 aventurines par mois sinon on vous préviens,si le mois prochain vous êtes encore en dessous de 40 aventurines,les Chaos vont se parler entre eux.Au bout du 3ème mois,vous serez virer.
Quand tout le monde aura ses 180 espions et que nous serons tous top 2000,nous ferons une croisade.
Quand il y aura des compétitions,je veux qu'on soit dedans,dans les derniers mais dedans pour montrer qu'on existe encore.Voilà j'attends vos avis.
PS : Much aura le droit à 2 mois pour ses 180 espions.Si il les as avant ça serai parfait.
Revenir en haut Aller en bas
phenix77
Tavernier
phenix77


Messages : 126
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 33
Localisation : 77 Seine et Marne

Mesure pour remettre tout le monde dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Mesure pour remettre tout le monde dans le bain   Mesure pour remettre tout le monde dans le bain Icon_minitimeSam 28 Mai - 10:48

Tout d'abord je tiens a dire que tu as eut une bonne innitiative de poster ici solitaire, tout le monde devrait faire de meme pour faire avancer la team .

Pour les 180 espions, je n ai pas donner de date pour la seule raison que je préfère voir comment nos seigneurs avancent d'eux meme.
Si ils ne font pas leurs 180 espions c'est eux qui sont pénalisés, non seulement par leurs pillages qui ne serront pas rentable donc ils mettrons beaucoup plus de temps a monter dans le classement mais aussi par leures impossibillité de camper et piller lors des croisades.
Donc c'est dans l'interet de chacun de faire ses 180 espions le plus rapidement possible Wink

Solitaire a écrit:
il faut accumuler 40 aventurines par mois sinon on vous préviens,si le mois prochain vous êtes encore en dessous de 40 aventurines,les Chaos vont se parler entre eux.Au bout du 3ème mois,vous serez virer

Ce suis d'accord sur ce point, tout en respectant les conditions que j'ai énumérée dans l'anonce "Mesures prises contre l'innactivité",
De plus je vous propose que le renvois soit voté.

Pour la croisade, je compte en proposer une non pas en fonction du classement et du nombre d'espion de chacun mais dès que nous aurons un peut plus de membres parmis nous et que tout le monde soit inscrit sur ce forum, qu'en pensez vous ?

Par contre contrairement aux espions, pour les sorciers il faudra poser une limite de temps ou quelque choses dans le genre sinon ils ne seront jamais fait et c'est très important en croisade.
Revenir en haut Aller en bas
Pandorina

Pandorina


Messages : 9
Date d'inscription : 14/10/2010

Mesure pour remettre tout le monde dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Mesure pour remettre tout le monde dans le bain   Mesure pour remettre tout le monde dans le bain Icon_minitimeDim 29 Mai - 8:29

Même pas attendu de réponses, il avait déjà posé sa candidature ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
phenix77
Tavernier
phenix77


Messages : 126
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 33
Localisation : 77 Seine et Marne

Mesure pour remettre tout le monde dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Mesure pour remettre tout le monde dans le bain   Mesure pour remettre tout le monde dans le bain Icon_minitimeDim 29 Mai - 9:28

Ce n'est pas grave pando, nous n'avons pas besoin de lui pour avancer Wink

Vous penser quoi de ce que j ai posté au dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Pandorina

Pandorina


Messages : 9
Date d'inscription : 14/10/2010

Mesure pour remettre tout le monde dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Mesure pour remettre tout le monde dans le bain   Mesure pour remettre tout le monde dans le bain Icon_minitimeDim 29 Mai - 9:35

Moi je suis d'accord avec toi Smile
Il faut que nous ayons des objectifs sinon on risque de ne pas avancer.
Moi je fais des espions et des sorciers, j'essaie d'avancer rapidement pour avoir les sorciers et les espions en un minimum de temps
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Organisateur de joutes
Totof


Messages : 87
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 46

Mesure pour remettre tout le monde dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Mesure pour remettre tout le monde dans le bain   Mesure pour remettre tout le monde dans le bain Icon_minitimeSam 18 Juin - 16:00

Pandorina a écrit:
Moi je suis d'accord avec toi Smile
Il faut que nous ayons des objectifs sinon on risque de ne pas avancer.
Moi je fais des espions et des sorciers, j'essaie d'avancer rapidement pour avoir les sorciers et les espions en un minimum de temps
+1 !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
deronverca

deronverca


Messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2011

Mesure pour remettre tout le monde dans le bain Empty
MessageSujet: je tien a prévenir    Mesure pour remettre tout le monde dans le bain Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:34

je suis pour le moment encore en construction même si il est vrai que j ai utilisé de l argent réel pour avancer dans le jeu je n est que 25 espions se qui est peut et 40 sorciers je me combat tout les jours mais comme j ai commencer le 12 je vais avoir du mal pour les 180 espions


ps:la team s appelle l'imperium de l humanité et est dirigé par le chaos?j ai dû changer de dimension
https://www.youtube.com/watch?v=RLFCLwbR_kQ
https://www.youtube.com/watch?v=Dhina-w5j3g&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Pandorina

Pandorina


Messages : 9
Date d'inscription : 14/10/2010

Mesure pour remettre tout le monde dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Mesure pour remettre tout le monde dans le bain   Mesure pour remettre tout le monde dans le bain Icon_minitimeLun 20 Juin - 12:14

Non on est pas gouverné pas le chaos, le gars avait du trop fumer l'herbe de phenix Very Happy
Sinon pour les espions, les boss ne sont pas trop chiant,mais au début, fais que dews espions et rien d'autre . Je fais ce que l'on me conseille et j'ai mis que des sous pour débloquer les missives et c'est tout.J'ai repris, il y a un mois environ.
Si tu as des questions, il y a un forum interne : http://www.riseoflords.com/pages/teams/forum_Team.php? et ou quelqu'un peut te donner des objectifs pour avancer dans le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Organisateur de joutes
Totof


Messages : 87
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 46

Mesure pour remettre tout le monde dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Mesure pour remettre tout le monde dans le bain   Mesure pour remettre tout le monde dans le bain Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:40

Perso, je n'ai mis de l'argent réel dans ce jeu qu'une seule fois : pour me débloquer les missives...
En ce qui concerne les étapes de développement... évidemment que tu ne pourras pas obtenir les 180 espions tout de suite... mais fixe-toi des paliers.... 60 / 90 / 120 / 150 / 180... ce sont de très bons points de repère...
Plus tu les auras rapidement, moins tu perdras de l'argent, car tant que tu n'as pas tes 180 espions, tu ne pilles pas tous les écus de ton adversaire... ce manque à gagner est donc de l'argent en moins pour toi !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
phenix77
Tavernier
phenix77


Messages : 126
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 33
Localisation : 77 Seine et Marne

Mesure pour remettre tout le monde dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Mesure pour remettre tout le monde dans le bain   Mesure pour remettre tout le monde dans le bain Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:18

+1 totof
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Organisateur de joutes
Totof


Messages : 87
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 46

Mesure pour remettre tout le monde dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Mesure pour remettre tout le monde dans le bain   Mesure pour remettre tout le monde dans le bain Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:44

Merci mon Tavernier ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mesure pour remettre tout le monde dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Mesure pour remettre tout le monde dans le bain   Mesure pour remettre tout le monde dans le bain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mesure pour remettre tout le monde dans le bain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mesure prise contre l'innactivité
» Connerie en tout genre
» RP du Monde Des Sables
» Bataille de Praag dans les temps oublié
» quelques lien mais a ne pasprendre pour argent comptant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Des Sables :: Batiments privés :: La table ronde-
Sauter vers: