Le Monde Des Sables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 mesure prise contre l'innactivité

Aller en bas 
AuteurMessage
phenix77
Tavernier
phenix77


Messages : 126
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 33
Localisation : 77 Seine et Marne

mesure prise contre l'innactivité  Empty
MessageSujet: mesure prise contre l'innactivité    mesure prise contre l'innactivité  Icon_minitimeMer 25 Mai - 11:02

Bonjour a tous, a partir du moi de Juin il faudra collecter un minimum de 40 aventurines par moi pour pouvoir rester dans la team.
Cette condition a été prise en raison de l'innactivité abusive de certains joueurs...

Si les 40 aventurines ne sont pas respectées il peut y avoir des avertissements avant un possible renvois en fonction de l'innactivitée.
Biensur en cas de vacance, panne d'ordi ou autre cas exeptionel il n'y aurra pas de sanction du moment que l'on soit prévenu.

Si par exemple vous avez une panne d'ordi ou de connection internet il en va de soi que ce n'était pas prévisible, néanmoins vous pouvez vous connecter au moins 5min dans le moi sur l'ordi d'un ami pour nous prévenir de votre situation, soit sur RoL, soit sur le forum externe, soit par le biai d'une connaissance d'un autre seigneur de RoL, etc.
Revenir en haut Aller en bas
 
mesure prise contre l'innactivité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mesure pour remettre tout le monde dans le bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Des Sables :: Batiments privés :: La table ronde-
Sauter vers: