Le Monde Des Sables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 fortifications

Aller en bas 
AuteurMessage
thousandsons

thousandsons


Messages : 149
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 37

fortifications Empty
MessageSujet: fortifications   fortifications Icon_minitimeJeu 22 Oct - 14:42

[*]Geoles :


Vos geoles vous permetteront de capturer des troupes adverses lorsque l'on vous attaque, elles sont de 4 niveaux différent qui augmentent en même temps que votre enceinte :

Niveau 1 :Capture des soldats et sorciers ennemis
Niveau 2 :Capture des mercenaires ennemis
Niveau 3 :Capture des cavaliers ennemis
Niveau 4 :Capture des dragons et démons ennemis



[*]Fortification :


Tente : défense 16 ; coût 10 000

Palissade : défense 64 ; coût 30 000

Mur en chene : défense 256 ; coût 90 000

Mur en pierre renforcée : défense 1024 ; coût 270 000

Double mur renforcé : défense 4096 ; coût 810 000

Forteresse : défense 16384 ; coût 2 430 000

Forteresse Haute : défense 65536 ; coût 7 290 000

Citadelle : défense 262144 ; coût 21 830 000

Citadelle féerique : défense totale 2215900 en comprenant la defence de la citadelle + 18 tours de gardes, pour environ 1,4 milliard d'écus.

Les fortifications sont des éléments de défense inaltérables et donc particulièrement intéressants. De plus, les fortifications étant toutes rentables, vous pouvez y investir sans trop vous en soucier, cela vous assurera un minimum de défense constante.

La citadelle Féerique, troisième bonus caché du jeu fait exception. Son prix la rend assez peu intéressante en rapport qualité/prix, elle reste cependant un élément de dissuasion (et de fierté aussi ^^) important, une bonne FAA accompagné d'une citadelle Féerique suffira à dissuader bon nombre d'attaques.



[*]Nombre de tours de garde :

Le prix d'une tour de garde double à chaque fois, ce qui la rend assez rapidement très cher par rapport a son efficacité réelle. Généralement, entre 6 et 8 tours de gardes sont amplement suffisantes.

Prix des tours de garde jusqu'a la 18ème (entrainant la citadelle féerique)

1ere tour : défense : 2 coût: 5 000
2ème tour : défense : 4 coût: 10 000
3ème tour : défense : 8 coût: 20 000
4ème tour : défense : 16 coût: 40 000
5ème tour : défense : 32 coût: 80 000
6ème tour : défense : 64 coût: 160 000
7ème tour : défense : 128 coût: 320 000
8ème tour : défense : 256 coût: 640 000
9ème tour : défense : 512 coût: 1 280 000
10ème tour : défense : 1024 coût: 2 560 000
11ème tour : défense : 2048 coût: 5 120 000
12ème tour : défense : 4096 coût: 10 240 000
13ème tour : défense : 8192 coût: 20 480 000
14ème tour : défense : 16384 coût: 40 960 000
15ème tour : défense : 32768 coût: 81 920 000
16ème tour : défense : 65536 coût: 163 840 000
17ème tour : défense : 131072 coût: 327 680 000
18ème tour : défense : 262144 coût: 655 360 000



[*]Douves, Pont-levis, Herse, Présence de Hourds :

Ces éléments ne fournissent qu'une très faible aide en défense, cependant leur prix est assez petit pour permettre leur achat sans perdre d'argent apres quelques semaines de jeu seulement.Ceci dit les douves vous permettent d'avoir les pirahana pour ensuite débloquer les krakens puis le léviathan.
Revenir en haut Aller en bas
 
fortifications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Des Sables :: Batiments privés :: La grande bibliothèque-
Sauter vers: