Le Monde Des Sables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Aventurines et upgrades

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
james
Gardien du Savoir
james


Messages : 44
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 37
Localisation : angers

Aventurines et upgrades Empty
MessageSujet: Aventurines et upgrades   Aventurines et upgrades Icon_minitimeLun 5 Avr - 10:39

On va parler des upgrades et de leur rentabilité. Comme vous le savez, les upgrades peuvent se débloquer en accumulant 80 aventurines, il faut ensuite payer une certaines somme ( exemple : 60 millions d'écus pour passer de 33000 à 34000 armes possibles ) et l'achat d'un upgrade coute 30 aventurines qui seront retirés dans le stock d'aventurines de la team.

Pour obtenir des aventurines, il y a plusieurs moyens :

- se connecter après sa nouvelle journée (+ 1 aventurine)
- se connecter une fois par jour (+ 1 aventurine)
- repondre ou poster un message d'au moins 40 caractères sur le forum de rise of lords (+1 aventurine)
- liquider un certain nombre de tours en une journée (+1 aventurine pour 20 tours avec plusieurs paliers et un plus grand gain selon le palier jusqu'à 80 tours passés)

Donc, pour calculer la rentabilité d'un upgrade, il faut prendre en compte le cout de l'upgrade et celui des 1000 armes à acheter en plus. Pour connaître la rentabilité précise d'un upgrade, je vous mets les liens d'un tableur crée par tarminyatur, tableur très pratique, trouvé sur le forum de l'armée d'Anubis :

- pour Excel 2007 (.xlsx) : http://www.megaupload.com/?d=2VN0UX87
- pour Excel 97-2003 (.xls) : http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/xls/rentaavecaventurinessorciersexel97-2003.html

Avec ce tableur, vous pouvez calculer la rentabilité d'un upgrade quelque soit son montant en modifiant le cout de l'upgrade à droite du tableur, tarminyatur a vraiment fait un super boulot, son tableur est très pratique et facile à utiliser. Par contre, ce calcul de rentabilité s'applique aux seigneurs de type sorciers, il faut donc faire le calcul soi-même pour connaître la vraie rentabilité selon son type de troupes. Pour connaître les différents coûts des upgrades voici un tableau récapitulatif :
Aventurines et upgrades Upgraderol
Revenir en haut Aller en bas
thousandsons

thousandsons


Messages : 149
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 37

Aventurines et upgrades Empty
MessageSujet: Re: Aventurines et upgrades   Aventurines et upgrades Icon_minitimeJeu 8 Avr - 7:43

james faut que tu rajoute le fait que cela prochainement les 40 upgrade+ un certains nombre d'armes débloquerons un secret selon admin
Revenir en haut Aller en bas
james
Gardien du Savoir
james


Messages : 44
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 37
Localisation : angers

Aventurines et upgrades Empty
MessageSujet: Re: Aventurines et upgrades   Aventurines et upgrades Icon_minitimeJeu 8 Avr - 8:18

désolé je n'en avais pas connaissance ce qui signifie qu'il va bientôt me manquer un secret il va falloir que je me mette à faire un nouveau secret alors car il m'en manquera un. Il suffira d'éditer le message et je ne serais pas le premier au courant, si quelqu'un a des nouvelles, qu'il en fasse part à tout le monde pour que nous puissions éditer le post de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aventurines et upgrades Empty
MessageSujet: Re: Aventurines et upgrades   Aventurines et upgrades Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventurines et upgrades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Des Sables :: Batiments privés :: La grande bibliothèque-
Sauter vers: